Votre récit de voyage en Suisse : racontez-nous votre expérience !
Ajouter un commentaire
Commentaires
Agnès
il y a un jour
Magnifique voyage, nous avons admiré des décors prestigieux !! Spiez petite ville splendide, hôtel mignon au bord de l'eau, accueil super, calme et restaurant top ! Rando au Niesen impressionnante, croisière sur le lac de Thoune jolie avec la découverte de maisons au bord de l'eau très originales, visite de Thoune intéressante avec le château. Kandersteg et son lac d’Oeschinen, un joyau !!! La balade au Harder kulm intéressante, belle vue en haut. La journée à la Jungfrau fut une journée unique avec la haut un ciel bleu sans nuages, température exquise, beaucoup de touristes mais c’est la rançon du succès ! Le retour dans le Golden Pass Express magnifique malgré quelques soucis techniques. Une épopée dont on se souviendra longtemps !! Ravie de vos services, merci pour tout !!
Nicole & Rahli
il y a 2 jours
Voyage fantastique !! Des montagnes, des glaciers, des alpages, des chalets à profusion. Des trains toujours à l'heure et un accueil chaleureux dans les hôtels.
François & Geneviève
il y a 2 jours
Nous sommes très contents de notre voyage en Suisse. Il a répondu à nos attentes sur les trois points que nous avions identifiés lors de la préparation du voyage : l'art et les musées, la Suisse traditionnelle et la haute montagne.
Il est difficile de choisir un moment et un lieu car le voyage était très varié et les expériences très différentes. Cependant le séjour à Weggis avec la balade sur le lac et la visite de Lucerne d'un côté et la journée au Mont Rigi de l'autre a été particulièrement agréable. Nous avons aussi beaucoup apprécié la visite à Saint-Gall et aux chutes du Rhin. Enfin l'excursion à la Jungfrau est inoubliable !! Nous avons été très satisfaits de l'organisation générale du voyage.
Carole & Eric
il y a 5 jours
Pour notre premier voyage intégralement ferroviaire, cela a été réussi. La programmation d'Elsa était parfaite pour profiter des panoramas et des villes que propose la Suisse. Les hôtels étaient tous très bien, un excellent accueil, des chambres prêtes dès nos arrivées. Aucun stress pour les transferts, tous les trains à l'heure (cela fait du bien venant de France) ! Tous les hôtels étaient accessibles à proximité des gares et les bus permettent facilement les transferts si besoin. Ce séjour d'une semaine était reposant et a alterné les panoramas, les découvertes à pied des villes (notamment Lugano et la superbe Lucerne) et les balades pédestres en altitude. Ravi de la découverte de la Jungfrau : un "parc d'attraction" niché à 4000 mètres d'altitude : sans doute unique au monde. Un soleil éclatant nous a permis d'en prendre plein les yeux. Encore merci Elsa pour ce superbe programme.
Jacqueline
il y a 12 jours
Ce fut un magnifique voyage !! Au départ, j'étais un peu inquiète du fait que je partais seule et sans avoir une bonne connaissance de la région, mais mes craintes ont été vite dissipées après ma première montée au funiculaire du Harder Kulm où j'ai pu admirer l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau tout en mangeant un bon repas.
Ensuite, ce ne fut qu'un continuel émerveillement face aux sommets et aux paysages ; les voyages en train non seulement étaient très à l'heure, mais aussi très agréables pour la vue des lacs, des chalets et de la verdure.
Je n'ai pas eu qu'un seul moment privilégié, tout mon voyage l'a été, vu que j'adore la nature et que mon voyage était surtout axé sur la nature.
Je reviendrai vers vous si je retourne en Suisse et je ferai bien sûr la promotion de votre agence.
Christian & Françoise
il y a 14 jours
Excellente expérience avec Swiss Travel Tour qui a très bien organisé notre voyage en fonction de nos désirs. Tout nous a plu, difficile de faire une sélection.
Céline & Guy
il y a 25 jours
Très bonne expérience avec notre agente. Très disponible et prompt à répondre. S'est aussi enquis de nous durant le séjour. Elsa nous a fait un excellent itinéraire, tout y était. L'application Evanéos est simple à utiliser et très complète.
Combarieu jacques
il y a 2 mois
Voyage excellent, très bien préparé par Elsa ,
Tenant bien compte de nos demandes et de notre forme physique.
Parcours varié et intéressant.
Merci pour ce beau programme.
Christian & Pascale
il y a 2 mois
Les hôtels étaient très bien et très bien situés par rapport aux gares et points d'intérêt. Toutes les liaisons étaient très bien synchronisées. Les paysages étaient magnifiques. Seul bémol, le temps n'était pas au rendez vous le jour où nous sommes montés au Jungfrau, mais ce n'est pas grave, nous sommes rentrés les yeux remplis de merveilleux paysages !
Jacques & Françoise
il y a 2 mois
Excellent programme prévu et adapté à nos possibilités. Contact permanent avec notre agence locale. Ravis de notre voyage.
Ajouter un commentaire
Commentaires
Magnifique voyage, nous avons admiré des décors prestigieux !! Spiez petite ville splendide, hôtel mignon au bord de l'eau, accueil super, calme et restaurant top ! Rando au Niesen impressionnante, croisière sur le lac de Thoune jolie avec la découverte de maisons au bord de l'eau très originales, visite de Thoune intéressante avec le château. Kandersteg et son lac d’Oeschinen, un joyau !!! La balade au Harder kulm intéressante, belle vue en haut. La journée à la Jungfrau fut une journée unique avec la haut un ciel bleu sans nuages, température exquise, beaucoup de touristes mais c’est la rançon du succès ! Le retour dans le Golden Pass Express magnifique malgré quelques soucis techniques. Une épopée dont on se souviendra longtemps !! Ravie de vos services, merci pour tout !!
Voyage fantastique !! Des montagnes, des glaciers, des alpages, des chalets à profusion. Des trains toujours à l'heure et un accueil chaleureux dans les hôtels.
Nous sommes très contents de notre voyage en Suisse. Il a répondu à nos attentes sur les trois points que nous avions identifiés lors de la préparation du voyage : l'art et les musées, la Suisse traditionnelle et la haute montagne.
Il est difficile de choisir un moment et un lieu car le voyage était très varié et les expériences très différentes. Cependant le séjour à Weggis avec la balade sur le lac et la visite de Lucerne d'un côté et la journée au Mont Rigi de l'autre a été particulièrement agréable. Nous avons aussi beaucoup apprécié la visite à Saint-Gall et aux chutes du Rhin. Enfin l'excursion à la Jungfrau est inoubliable !! Nous avons été très satisfaits de l'organisation générale du voyage.
Pour notre premier voyage intégralement ferroviaire, cela a été réussi. La programmation d'Elsa était parfaite pour profiter des panoramas et des villes que propose la Suisse. Les hôtels étaient tous très bien, un excellent accueil, des chambres prêtes dès nos arrivées. Aucun stress pour les transferts, tous les trains à l'heure (cela fait du bien venant de France) ! Tous les hôtels étaient accessibles à proximité des gares et les bus permettent facilement les transferts si besoin. Ce séjour d'une semaine était reposant et a alterné les panoramas, les découvertes à pied des villes (notamment Lugano et la superbe Lucerne) et les balades pédestres en altitude. Ravi de la découverte de la Jungfrau : un "parc d'attraction" niché à 4000 mètres d'altitude : sans doute unique au monde. Un soleil éclatant nous a permis d'en prendre plein les yeux. Encore merci Elsa pour ce superbe programme.
Ce fut un magnifique voyage !! Au départ, j'étais un peu inquiète du fait que je partais seule et sans avoir une bonne connaissance de la région, mais mes craintes ont été vite dissipées après ma première montée au funiculaire du Harder Kulm où j'ai pu admirer l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau tout en mangeant un bon repas.
Ensuite, ce ne fut qu'un continuel émerveillement face aux sommets et aux paysages ; les voyages en train non seulement étaient très à l'heure, mais aussi très agréables pour la vue des lacs, des chalets et de la verdure.
Je n'ai pas eu qu'un seul moment privilégié, tout mon voyage l'a été, vu que j'adore la nature et que mon voyage était surtout axé sur la nature.
Je reviendrai vers vous si je retourne en Suisse et je ferai bien sûr la promotion de votre agence.
Excellente expérience avec Swiss Travel Tour qui a très bien organisé notre voyage en fonction de nos désirs. Tout nous a plu, difficile de faire une sélection.
Très bonne expérience avec notre agente. Très disponible et prompt à répondre. S'est aussi enquis de nous durant le séjour. Elsa nous a fait un excellent itinéraire, tout y était. L'application Evanéos est simple à utiliser et très complète.
Voyage excellent, très bien préparé par Elsa ,
Tenant bien compte de nos demandes et de notre forme physique.
Parcours varié et intéressant.
Merci pour ce beau programme.
Les hôtels étaient très bien et très bien situés par rapport aux gares et points d'intérêt. Toutes les liaisons étaient très bien synchronisées. Les paysages étaient magnifiques. Seul bémol, le temps n'était pas au rendez vous le jour où nous sommes montés au Jungfrau, mais ce n'est pas grave, nous sommes rentrés les yeux remplis de merveilleux paysages !
Excellent programme prévu et adapté à nos possibilités. Contact permanent avec notre agence locale. Ravis de notre voyage.